Livraison


Commandez sans risque avec FitTrack : 
 + Livraison gratuite
 + Retours gratuits
 + Satisfait ou remboursé 30 jours  
 + Votre colis livré en 2 à 5 jours (express)
 + Livraisons maintenues pendant le confinement

● Délais de livraison par article : 
FitTrack Dara : Livraison standard gratuite 5 à 10 jours - Express 2 à 5 jours (9,90€)
FitTrack Beebo :  Livraison standard gratuite 5 à 10 jours - Express 2 à 5 jours (9,90€)
FitTrack Tempo :  Livraison standard gratuite 5 à 10 jours - Express 2 à 5 jours (9,90€)
Packs cadeaux FitTrack :  Livraison standard gratuite 5 à 10 jours - Express 2 à 5 jours (9,90€)
Pack Fitness : Si vous avez commandé ou que vous commandez le pack Fitness comprenant une balance Dara + Atria 2.0, les deux articles seront livrés séparément. 
Atria 2.0 : Victime de son succès -  rupture de stock. La montre FitTrack Atria 2.0 lancée le 9 novembre a été vendue à 10,000 exemplaires. Le prochain réassort est prévu dans quelques jours. Vous pouvez réserver une des cinq milles Atria 2.0 de ce réassort et profiter de 10% de réduction en cliquant ici. (Livraison après Noël).
Info : Une fois ce réassort écoulé, le prochain stock se fera en février. 
 Où livrez-vous ?
La livraison est possible partout dans le monde. Livraison sécurisée à domicile partout dans le monde.
 Quels sont les délais de livraison ? 
Les délais de livraison dépendent de votre lieu de résidence. Votre colis est généralement expédié sous 4 à 48h maximum et livré en 3 à 7 jours en France Métropolitaine. Si vous résidez dans un autre pays ou en outre-mer, ce délai varie selon les délais habituels France > vers votre destination.
Vos articles FitTrack sont expédiés depuis un centre logistique à Paris.
 Combien coûte la livraison ? 
Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison sélectionné. Par exemple, la livraison standard est gratuite en France Métropolitaine.
 Échanges et rétractation
Si votre article FitTrack ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de réception de votre colis. Notez que les frais de retours sont offerts. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : support@fittrack.fr

En revanche, si votre FitTrack présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous l'échangeons. Vous disposez de 30 jours après réception de votre balance connectée pour nous contacter.

 Frais de douanes
Selon votre lieu de résidence, et plus principalement dans les DOM TOM, Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté. 

 Frais supplémentaires à la commande
Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.
Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser. 
À noter que ce cas est rare et est souvent attribué à des banques et destinations étrangère.
 
 Nos partenaires : 

Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout