Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison gratuite en France

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 1 an - Service client 7/7

+500,000 utilisateurs actifs

Livraison


Livraison de votre balance connectée FitTrack 

Où livrez-vous ?

La livraison est possible partout dans le monde. La Livraison est gratuite partout en France.

Pour le reste du monde retrouvez le détail des tarifs en cliquant ici. 

Combien coûte la livraison ? 

Les frais de livraisons varient d'un pays à l'autre et en fonction du type de livraison choisi. Vous pouvez consulter notre tableau des livraisons en cliquant ici.

Frais de douanes

Selon votre lieu de résidence, et plus principalement dans les DOM TOM, Andorre et Monaco, des frais de douanes peuvent être demandés par votre livreur et ne sont en aucun cas dépendants de notre volonté. 

Frais supplémentaires à la commande

Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour vos achats en ligne. Pouvant varier de quelques centimes à 5€, ces frais sont proportionnels au montant de votre commande et sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous passez commande sur notre site, nous recevons uniquement le montant indiqué au moment du paiement.

Si vous constatez un prélèvement supplémentaire correspondant à votre achat sur notre site, merci de vous rapprocher de votre banque. Dans certains cas, il est possible de vous faire rembourser. 

Ce cas reste rare et arrive sur environ 2% des commandes.

Échanges et rétractation

Si votre balance FitTrack ne vous convient pas, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours. Notez que les frais de retours sont à votre charge. Si tel est votre cas, merci de nous contacter à l'adresse suivante : support@fittrack.fr

En revanche, si votre FitTrack présente un défaut de fabrication ou une anomalie non relative à une mauvaise utilisation, nous vous l'échangeons. Vous disposez de 30 jours après réception de votre balance connectée pour nous contacter.

 

Nos partenaires :