Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison sécurisée  à domicile

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 2 ans - Service client 7/7

+200,000 utilisateurs actifs

Information sur les livraisons - COVID-19


Dernière mise à jour : 03/06/2020 à 22h16 (heure de Paris)

Vous trouverez sur cette page toute l’actualité liée à votre livraison. La situation évolue jour après jour et cette page suit le cours des changements pour vous informer avec précision. 

 

Les délais de livraison :

Délais normaux : 2 à 5 jours
Délais liés à la situation : jusqu'à 56 jours calendaires

 

Quels éléments influent sur les délais :

Ces délais sont une moyenne et peuvent fluctuer selon les commandes et évoluer d’un jour à l’autre.

Raison :

Délai ajouté :

FitTrack : Baisse du nombre de manutentionnaires dans nos entrepôts à Paris
+3 jours
UPS : livraison de l'usine vers nos entrepôts
N/C (plus d'informations à venir)
La Poste : fermeture des bureaux, diminution des passages dans certaines zones, logistique ralentie
 
+ 2 à 7 jours


>>Depuis la dernière mise à jour, les délais de livraison peuvent atteindre 56 jours. 

 

Suivi des commandes et actualisation :

Ces délais sont une moyenne et peuvent fluctuer selon les commandes et évoluer d’un jour à l’autre.

Commandes passées entre : 

% de commandes livrées :

5 et 6 semaines

79% 

3 et 5 semaines

42%

2 et 3 semaines

15%

1 et 2 semaines

11%

Moins d’une semaine

N/C

 

Mesures exceptionnelles prises :

  • Mise en place du télétravail pour les équipes FitTrack France et FitTrack USA.
  • Augmentation du nombre d’agents au service après-vente en France. 
  • Équipement de sécurité distribué au personnel en contact avec les colis (gants, masques et produits d'hygiène).
  • Création d’ateliers sur Instagram : sport et nutrition (abonnez-vous ici).
  • Ouverture d’un programme de sport gratuit à la maison de 10 jours sans matériel ici.
  • Un don sera effectué prochainement en faveur de la fondation Hôpitaux de France (nous vous informerons).

  

Contact service client

Pour contacter notre service après-vente, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Toutes les demandes sont lues et un membre de l’équipe vous répondra.

ATTENTION : Si vous multipliez les requêtes via ce formulaire, ou en additionnant les demandes sur Facebook, emails, formulaire ou autre, votre demande refait automatiquement la queue.

Merci de ne faire donc qu’une seule demande à la fois afin d’écourter le délai de réponse - uniquement dans le cas où vous n'auriez pas trouvé de réponses à vos questions sur cette page. 

Une réponse vous sera donnée sous 48 à 72h.

Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout