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FAQ


QUE COMPREND LA BALANCE FITTRACK ?

  • Connectivité Bluetooth 4.0 sans fil (application incluse)
  • Gestion du suivi du poids pour plusieurs utilisateurs (avec l'application FItTrack Pro)
  • Écran LCD lumineux
  • Technologie Smart-Step
  • Supporte Android 4.3, iOS 8 et les versions plus récentes
  • Alimentation : quatre (4) piles AAA (non incluses)
  • Plage de pesée : jusqu'à 400 livres (181,437 kg)

Quelles sont les langues prises en charge par la balance connectée FitTrack ?

  • Chinois
  • Chinois traditionnel
  • Français
  • Japonais
  • Coréen
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol
  • Portugais
  • Russe
  • Vietnamien
  • Polonais

À quelle fréquence dois-je remplacer les piles de ma balance ?

Votre balance utilise quatre (4) piles non rechargeables AAA d'une durée de trois à six mois. Des piles rechargeables peuvent également être utilisées.

Quelle est la limite de poids maximale supportée par la balance ?

La balance peut supporter un poids maximum de 400 livres (181,437 kg).

Quel est le poids minimum reconnu par la balance FitTrack ?

6,6 livres ou 2,9 kg.

Quelles statistiques outre le poids sont affichées sur la balance ou dans l'application ?

La balance affiche le poids et l'état de la balance, alors que les statistiques ne sont affichées que dans l'application. 

Cette balance est-elle étanche ?

Le niveau d'étanchéité est IPX-3. La balance est protégée contre une projection d'eau jusqu'à 55 degrés effectuée en position verticale à 9 litres/min avec une pression de 70-95 kN/m2 pendant six minutes.

La balance peut-elle être utilisée en toute sécurité ?

FitTrack utilise l'analyse d'impédance bioélectrique à double fréquence pour mesurer la graisse corporelle et envoie un faible courant électrique à travers le corps lors de l'utilisation de cette mesure. Ce faible courant électrique est imperceptible et sans danger pour l'être humain.

Puis-je utiliser la balance connectée FitTrack si j'ai un stimulateur cardiaque ?

La balance connectée FitTrack utilise un courant électrique pendant les mesures et n'est donc pas recommandée pour toute personne équipée d'un stimulateur cardiaque ou d'un dispositif médical implanté.

La balance connectée FitTrack est-elle sûre pour les femmes enceintes ?

Les femmes enceintes devraient consulter leur médecin avant d'utiliser la balance connectée FitTrack. Nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé avant d'utiliser tout appareil dédié à la santé.

J'ai 17 ans, pourquoi est-ce que je ne vois que des lectures concernant mon poids et rien d'autre ?

Seule la mesure du poids est disponible pour les utilisateurs de moins de 18 ans, car les jeunes utilisateurs ont des caractéristiques corporelles qui changent rapidement en raison de la croissance active de leur corps.

La balance peut-elle être utilisée sans l'application ?

Oui, la balance peut absolument être utilisée comme une balance ordinaire. Vous pouvez choisir d'utiliser la balance sans enregistrer votre poids sur l'application.

Pouvez-vous donner des conseils utiles aux nouveaux utilisateurs de la FitTrack comme moi ?

  1. Ne descendez pas de la balance et ne repositionnez pas votre corps avant d'avoir terminé la mesure.
  2.  Placez la balance sur une surface stable et plane, telle qu'un sol carrelé, pour garantir des lectures précises.
  3. Pour plusieurs pesées, veuillez attendre deux à trois secondes entre chaque utilisateur pour que l'écran s'éteigne.
  4. Si vous avez besoin de déplacer votre balance pour votre prochaine mesure, veuillez monter et descendre rapidement de la balance.
  5. L'affichage de la balance doit indiquer 0,0 livre, indiquant que l'étalonnage est terminé.

Configuration de votre FitTrack Dara<br />Si la balance nécessite un mot de passe, que dois-je saisir ?

Si votre appareil mobile demande un mot de passe, entrez 00000000. Vous devrez peut-être activer le service de localisation de votre téléphone et redémarrer votre téléphone pour vous connecter à la balance.

Ma balance ne se connecte pas à mon appareil mobile, que dois-je faire ?

Si votre balance ne se connecte pas au Bluetooth de votre téléphone, réinstallez l'application ou redémarrez la balance. Assurez-vous que votre appareil iOS ou Android est mis à jour avec la dernière version.

La balance ne s'allume pas et l'écran LCD n'affiche rien, que dois-je faire ?

Assurez-vous que les piles sont correctement installées ou remplacez-les.

Comment puis-je recalibrer la balance ?

Montez sur la balance pendant 1 à 2 secondes, puis descendez de la balance. La balance se recalibrera automatiquement et indiquera 0,0 livre.

Questions de mesure Pourquoi ma balance indique-t-elle un poids incorrect ?

Scénario 1 : « La balance indique un poids qui diffère de 4 à 5 livres et n'affiche le poids correct qu'une fois que je suis descendue de la balance et cela à plusieurs reprises». La balance peut avoir besoin d'être recalibrée pour afficher des lectures précises. Pour ce faire, placez la balance sur une surface stable et plane telle qu'un sol carrelé. Montez et descendez rapidement de la balance ; elle indiquera 0,0 livre, indiquant que l'étalonnage est terminé.

Pourquoi l'application FitTrack Health n'affiche-t-elle que mon poids et aucune autre mesure corporelle ?

Une connexion Bluetooth est nécessaire pour enregistrer les données. Installez l'application FitTrack Health et connectez-vous. Allumez le Bluetooth sur votre smartphone et montez sur la balance pieds nus. L'application doit indiquer « Connecté » et non « Connexion ». Toutes les données sont alors visibles. La balance affiche alors le logo Bluetooth (« B ») ainsi que votre poids.
Si cela n'a pas fonctionné, essayez ces étapes :

  1. Nettoyez la surface de la balance et le dessous de vos pieds avec un chiffon ou une serviette humide. Les mesures ne peuvent pas être prises si la surface de la balance n'est pas propre ou si les pieds de l'utilisateur sont mouillés.
  2. Vérifiez les paramètres d'âge dans l'application. L'application ne mesurera et ne suivra que les utilisateurs âgés de plus de 18 ans. Les utilisateurs de moins de 18 ans continuent de grandir et de connaître des changements dans leur corps ; par conséquent, seul leur poids peut être mesuré et suivi.
  3. Assurez-vous que vos pieds sont en contact direct avec la surface de la balance. Ne portez pas de chaussettes lorsque vous vous pesez.
  4. Vérifiez si le film ou le couvercle en plastique recouvre toujours le dessus de la balance. Il doit être enlevé pour éviter d'interférer avec les lectures.
  5. Ne descendez pas de la balance trop tôt. Le processus de pesage n'est pas terminé tant que la barre de progression sur l'écran d'affichage ne clignote pas trois fois.

Pourquoi mes données sur la composition corporelle diffèrent-elles de celles de la clinique ou de la salle de sport ?

Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal ! Il se peut que les chiffres de votre balance ne correspondent pas à ceux d'autres méthodes de mesure et instruments médicaux professionnels, car il s'agit d'une balance à usage domestique destinée à servir de référence. Votre balance FitTrack utilise l'analyse d'impédance bioélectrique (BIA), qui est une méthode courante pour estimer la composition corporelle, en particulier la graisse corporelle. La méthode AIPMB est un moyen rentable et précis d'estimer le pourcentage de graisse corporelle.

Pourquoi le % de graisse, le % de muscle et le % d'eau représentent-ils 122 % de mon poids corporel total ?

Il est normal que ces trois indices totalisent plus de 100 % puisque l'eau est présente dans les tissus graisseux et musculaires.

Que mesure la balance ?

La balance connectée FitTrack mesure 17 indices de santé essentiels dont le poids, la masse graisseuse, le taux de muscle, l'hydratation, la masse osseuse, la graisse viscérale, le TMB, l'IMC, les protéines et l'âge du corps.

La balance se synchronise-t-elle avec Apple Watch ?

Malheureusement, les balances connectées FitTrack ne se synchronisent actuellement pas avec les montres Apple.

La balance fonctionne-t-elle avec un ordinateur ?

Pas encore ! Nous travaillons dans ce sens.

Où puis-je télécharger l'application FitTrack Health ? 

FitTrack Health est disponible sur l'App Store ou Google Play Store. Vous pouvez également rechercher « FitTrack » dans Google pour installer le programme. 

Quel est le coût de l'application FitTrack Health ? 

L'application FitTrack Health est GRATUITE !

L'application FitTrack Health a-t-elle accès à des informations privées ?

NON ! Votre application FitTrack Health n'aura jamais accès à des informations privées.

Pourquoi mon appareil Android me demande-t-il d'accorder l'accès à FitTrack ?

L'accord d'accès qui apparaît sur votre téléphone est une exigence du système Android ; cette notification n'est pas visible sur un appareil iOS. D'autres applications mobiles sur les appareils Android, comme MyFitnessPal, présentent une demande d'autorisation similaire.

La balance FitTrack peut-elle se synchroniser avec d'autres applications ?

D'autres applications peuvent être liées à votre balance FitTrack comme Fitbit, Apple Health et Google Fit. Mais pour accéder à la fonctionnalité telle qu'annoncée, la balance FitTrack est 100 % compatible avec l'application FitTrack Health. L'application FitTrack Health a été spécialement développée pour les balances FITTRACK. Pour synchroniser, allez dans « Paramètres Me-User » sur votre application FitTrack Health et connectez-vous à Apple Health, Google Fit, ou Fitbit. Sur un iPhone, Fitbit ne synchronisera les dernières données que si vous quittez l'application Fitbit (double-cliquez sur le bouton Accueil et balayez vers le haut) et la rouvrez.

À quelle fréquence mon appareil Bluetooth (appareil mobile) doit-il se trouver à proximité de la balance pour conserver l'historique de mes mesures ?

Il y a deux façons de transférer les données entre la balance et l'appareil mobile. Si votre appareil mobile se trouve près de la balance lorsque vous vous pesez, l'application se connectera automatiquement à la balance via Bluetooth et transférera immédiatement les mesures à l'appareil mobile. Si vous n'avez pas votre appareil mobile avec vous lorsque vous vous pesez, les données sont enregistrées sur la balance et envoyées à l'application lorsque la balance et l'appareil sont connectés. La balance peut reconnaître jusqu'à 8 utilisateurs et mémoriser séparément jusqu'à 1 000 ensembles de données. Veuillez connecter votre appareil à la balance avant qu'il n'atteigne sa limite de données.

Les autres utilisateurs peuvent-ils voir mon poids ?

Les autres utilisateurs n'auront pas accès à vos données à moins que vous ne leur permettiez d'ajouter votre profil à leur application. Vous pouvez utiliser votre appareil mobile personnel et votre compte d'application pour préserver la confidentialité.

La FitTrack fonctionne-t-elle avec mon iPad ?

Oui, FitTrack est compatible avec votre iPad. En haut à gauche de l'App Store, passez du filtrage de recherche de l'iPad à l'iPhone uniquement pour installer l'application FitTrack Health pour iPad.

Puis-je changer les unités de mesure manuellement dans les applications ?

Oui, les applications FitTrack et Apple Health vous permettent de changer les unités de mesure de livres en kilogrammes et vice versa.

Comment puis-je changer l'unité de mesure de lbs en kg ou vice versa ?

  1. Ouvrez l'application FitTrack Health.
  2. Profil
  3. Réglages (coin supérieur droit)
  4. Paramètres du profil
  5. Unités de mesure
  6. Vous pouvez changer les unités de poids en KG vs LBS et les unités de hauteur en CM vs FT/INCH.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe d'application ?

  1. Ouvrez l'application.
  2. Si vous êtes connecté(e), cliquez sur « Me » en bas à droite et sélectionnez Paramètres. Sous Paramètres, sélectionnez « Déconnexion ».
  3. Si vous êtes déconnecté(e), sélectionnez « Mot de passe oublié » sous le bouton Connexion.
  4. Suivez la procédure pour réinitialiser votre mot de passe. 

J'ai reçu une notification de logiciel malveillant (malware) de Norton, de quoi s'agit-il ?

Norton ne reconnaît pas FitTrack et, par conséquent, Norton App Advisor peut exiger que l'application soit désinstallée. Notre équipe technique travaille avec Norton pour supprimer cette fausse alerte. FitTrack n'aura jamais accès à des informations privées. Nous apprécions votre préoccupation au sujet de la sécurité et de l'intégrité de vos données personnelles, et nous voulons vous assurer que l'application FitTrack Health n'utilise pas et n'accède pas aux informations privées. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous considérons la sécurité et la confidentialité de nos clients comme une priorité absolue. L'accord d'accès qui apparaît sur votre téléphone est une exigence Android ; cette notification n'apparaît pas sur un appareil iOS. La fenêtre des permissions est entièrement contrôlée par Android. Vous pouvez tenter de vous inscrire en utilisant une fausse adresse électronique si vous ne voulez pas fournir une adresse électronique personnelle.

Comment connecter un autre appareil ?

  1. Accédez à l'icône de votre profil (onglet tout à fait à droite en bas)
  2. Cliquez sur l'icône de réglage dans le coin supérieur droit.
  3. Appareils
  4. Recherche d'appareils

J'ai récemment commencé à faire davantage d'exercice, comment puis-je changer l'application du mode Général au mode Athlète ?

Il y a 3 modes sur l'application : Général, Athlète et Grossesse. Pour changer de mode :

  • Accédez à l'icône de votre profil (onglet tout à fait à droite en bas)
  • Cliquez sur l'icône de réglage dans le coin supérieur droit.
  • Mode application

Est-ce que je peux transférer mes données de FitTrack Pro à FitTrack Health ?

Quand vous vous connecterez à FitTrack Health, vos données ne seront pas transférées vers cette application. Il s’agit de deux applications distinctes.

Quand cette appli sera-t-elle lancée et pourra être utilisée officiellement ?

L’appli FitTrack Health est disponible à partir du 4 novembre.

Est-ce que je peux changer l’unité de poids et afficher le poids en stones?

Merci pour votre commentaire. Pour le moment, l’appli n’affiche le poids qu’en livres et en kilos. Nous travaillons à l’ajout d’autres unités de poids.

Pourquoi « Être en meilleure santé » est-il un objectif possible ? Je pensais qu’il fallait perdre du poids pour être en meilleure santé ?

Tous nos utilisateurs ne cherchent pas forcément à perdre du poids. Certains veulent maintenir leur poids, tout en menant une vie plus saine.

Je n’ai pas reçu d’email de vérification ?

Vérifiez dans votre dossier « Courrier indésirable » ou dans vos spams. Selon votre messagerie, ce genre d’emails peut parfois être classé comme un spam. Si vous avez d’autres problèmes durant la vérification, n’hésitez pas à nous contacter.

J’utilise Android.Pourquoi ne puis-je pas activer les appels, les SMS et d’autres applications ?

Le système d’exploitation Android change d’un modèle de téléphone à un autre. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience qui soit.Dites-nous quels téléphone et système d’exploitation Android vous utilisez. En attendant, vous pourrez recevoir des SMS et des appels sur votre téléphone, sans qu’ils n’apparaissent dans la liste des notifications.

À quoi sert Atria ?

  • Suivi du sommeil et phases de sommeil : affichez vos données de sommeil, y compris le temps que vous passez dans les phases de sommeil léger, profond et paradoxal, tout en recevant des informations personnalisées pour vous aider à améliorer votre sommeil.
  • Suivi de la fréquence cardiaque : suivez avec précision les calories brûlées, optimisez vos efforts pendant les séances d'entraînement, observez les tendances de votre fréquence cardiaque au repos et découvrez votre niveau de forme cardiovasculaire.
  • Tableau de bord : fixez-vous des objectifs, suivez vos progrès et obtenez une image complète de votre état de santé et de votre forme physique, le tout dans l'application Atria.
  • Notifications smartphone : affichez à l'écran les notifications d'appels, de textes et de calendriers ainsi que les notifications push de vos applications préférées. Disponible à une distance raisonnable de votre téléphone.
  • Plus de 7 modes d'exercice : yoga, elliptique, course à pied, marche, escalade, équitation, basketball, escaliers
  • Séances de respiration guidée : trouvez des moments de calme tout au long de la journée avec des séances de respiration personnalisées en fonction de votre rythme cardiaque.
  • Bluetooth 5.0 : connectez FitTrack Atria à des écouteurs sans fil Bluetooth pour écouter vos morceaux préférés sans fil

Où acheter Atria ?

Atria est disponible en ligne sur getfittrack.com et amazon.com.

Quelle est la durée de vie de la batterie ?

Autonomie de plus de 7 jours. Avec une autonomie de batterie de plus de 7 jours, les FitTrack Atria suivent votre activité quotidienne sans en perdre une minute.

Avec quels dispositifs Atria est-elle compatible ?

Atria est compatible avec les appareils Android 5.0 et supérieurs et les appareils Apple iOS 10.0 et supérieurs. Assurez-vous toujours d'avoir la dernière version installée sur votre téléphone.

Puis-je changer le cadre de la montre ?

Bien sûr. Atria dispose de plus de 6 cadrans de montres personnalisables pour s'adapter aux différentes occasions.

Quelle est la taille des oreillettes ?

Longueur : 38 mm x largeur : 10,8 mm x hauteur : 4,2 mm

Comment installer les oreillettes ?

  • Téléchargez l'application FitTrack Health depuis l'Apple App Store ou Google Play Store
  • Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil mobile
  • Ouvrez l'application FitTrack Health et accédez à Paramètres
  • Pour vous connecter à Atria, appuyez sur Connecter l'appareil. Pour vous déconnecter, tapez sur Mon appareil puis sur Déconnecter.

Vendez-vous des bracelets différents ?

Nous développons actuellement différents bracelets pour que vous puissiez personnaliser Atria. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour recevoir une mise à jour dès que les nouveaux bracelets seront disponibles.

Comment puis-je recharger les oreillettes ?

Branchez simplement le câble de chargement dans n'importe quel port USB et fixez l'autre extrémité du câble à l'arrière de la montre. Chargez votre Atria à 100 % prend 1 à 2 heures.

Atria est-elle étanche ?

Montre étanche IP67

Comment redémarrer les oreillettes ?

  • Balayez 3 fois vers la gauche jusqu'à accéder à Réglages.
  • Faites défiler jusqu'au bas de l'écran.
  • Appuyez sur Redémarrer

Quelle est la politique de retour d'Atria ?

Si vous n'aimez pas Atria, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Veuillez contacter le support technique pour plus d'informations.

Atria est-elle garantie ?

Atria est livrée avec une garantie limitée de 2 ans. Nous avons également FitCare, une garantie à vie, disponible moyennant des frais supplémentaires.

Pourquoi Atria ne se synchronise-t-elle pas ?

  • Ouvrez l'application FitTrack Health.
  • Accédez à Profil.
  • Sélectionnez Appareils.
  • Balayez vers la droite l'écran de votre Atria.
  • Ouvrez les Paramètres du téléphone.
  • Sélectionnez Bluetooth.
  • Choisissez « Oubliez cet appareil ».
  • Ouvrez l'application FitTrack Health et resynchronisez l'Atria.

Atria peut-elle suivre mon cycle menstruel ?

Pas pour le moment, mais nous sommes en train de développer cette fonction de suivi. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour recevoir les dernières mises à jour concernant nos produits.

Comment transférer mes données vers un nouveau téléphone ?

Transférez facilement vos progrès et vos données en téléchargeant l'application FitTrack Health sur votre nouvel appareil mobile et connectez-vous à votre compte FitTrack.

Puis-je écouter Spotify et d'autres services de streaming sur Atria ?

Oui, vous pouvez connecter des écouteurs Bluetooth et écouter votre musique préférée en continu.

Est-ce que la montre a un bouton marche/arrêt et comment faire pour la recharger ?

Vous pouvez allumer et éteindre FitTrack Atria en appuyant sur le bouton situé sur le côté droit de la montre. Pour éteindre votre Atria, appuyez sur ce bouton jusqu’à ce que le logo FitTrack s’affiche sur l’écran. Pour la recharger, il vous suffit de brancher le câble de recharge à une prise USB et de placer la montre sur le socle de chargement magnétique. La montre vibre quand elle est connectée au socle de chargement.

Est-ce qu’un chargeur est fourni ? Sinon, quel type de piles utiliser ?

Oui, un câble de recharge est fourni à l’achat de la montre FitTrack Atria.

Est-ce que les piles sont fournies ?

FitTrack Atria est dotée d’une batterie interne rechargeable. Vous n’avez pas besoin de piles supplémentaires.

Comment marche la montre Atria et comment fait-elle pour obtenir tous ces renseignements ?

La montre Atria utilise un accéléromètre pour calculer votre nombre de pas et un capteur optique intégré à la montre calcule votre rythme cardiaque (en battements par minute).

Est-ce que cette montre a un mode Avion ?

Pour l’instant, FitTrack Atria n’a pas de mode Avion. Nous vous conseillons d’éteindre votre montre quand vous êtes à bord d’un avion.

Est-ce que j’ai besoin du wifi pour l’utiliser ?

Vous n’avez pas besoin d’être connecté au wifi pour utiliser votre montre Atria. Connectez votre Atria à votre smartphone en utilisant tout simplement la technologie Bluetooth 5.0.

Comment faire pour me connecter à Spotify ?

Vous pouvez facilement contrôler vos listes de lecture Spotify avec votre Atria. Vous pouvez faire pause, jouer une chanson, passer à la suivante ou revenir à la précédente.

Comment connecter mon Atria à l’appli FitTrack Health ?

Connecter votre nouvelle montre Atria à l’appli FitTrack Health est un jeu d’enfant! Suivez ces étapes pour connecter vos appareils :

  • Téléchargez l’appli FitTrack Health sur l’App Store (Apple) ou Google Play (Android).
  • Activez le Bluetooth sur votre téléphone portable.
  • Ouvrez l’appli FitTrack Health.
  • Appuyez sur l’icône en forme de personne à droite de la barre de menu, puis sur « Appareils ».
  • Appuyez sur « Rechercher des appareils » et sélectionnez votre montre (par exemple HAtria - 794)
  • Appuyez sur « Jumeler »."
  • Est-ce qu’il y a une prise jack (3,5 mm) ou est-ce que je peux connecter des écouteurs sans fil ?
  • FitTrack Atria se connecte à votre téléphone via Bluetooth et ne possède pas de prise casque. Vous ne pouvez pas connecter votre Atria à des écouteurs directement par Bluetooth.

Quelle est la précision des données affichées ?

La montre FitTrack Atria est précise à plus ou moins 3 % (ou 300 g), ce qui en fait une des montres les plus précises à moins de 100 €.

À quelle distance détecte-t-elle mon téléphone/appareil ?

Vous pouvez détecter un appareil éloigné jusqu’à 10 mètres.

Est-ce qu’elle est équipée d’une carte mémoire ?

FitTrack Atria n’a pas de carte mémoire. Nous vous conseillons de toujours vous connecter à l’appli FitTrack Health pour suivre vos progrès.

Comment partager mes informations ? Est-ce que je peux les partager sur Facebook, Instagram ou autres ?

Si vous souhaitez partager vos progrès avec vos amis, vous devez faire des captures d’écran et les partager.

Est-ce que je peux télécharger de la musique sur ma montre Atria ?

Vous ne pouvez pas télécharger de musique sur votre Atria. En revanche, vous pouvez facilement contrôler vos listes de lecture depuis votre montre.

À quel poignet porter la montre ? Droite ou gauche ?

Nous vous conseillons de porter la montre Atria du côté de votre main non dominante. Par exemple, si vous êtes droitier, portez votre Atria au poignet gauche.

Comment puis-je contrôler ma musique avec mon Atria ?

Appuyez sur l’icône Musique d’Atria pour faire pause, jouer une chanson, passer à la chanson suivante ou revenir à la précédente.

Est-ce qu’il y a des boutons de volume sur la montre ?

Vous pouvez augmenter ou baisser le son de votre musique, depuis vos écouteurs Bluetooth ou votre téléphone.

Est-ce que cette montre répond aux commandes vocales ?

La montre Atria n’a pas de fonction de commandes vocales.

Comment passer des livres aux kilos et inversement ?

  • Ouvrez l’appli FitTrack Health.
  • Profil
  • Paramètres (en haut à droite)
  • Paramètres du profil
  • Unités de mesure
  • Vous pouvez changer l’unité de poids des KG aux LIVRES et l’unité de taille des CM aux PIEDS/POUCES.

Est-ce que la montre peut détecter l’apnée du sommeil ?

Atria surveille vos cycles de sommeil, y compris le sommeil léger, le sommeil profond et le sommeil paradoxal. Vous recevrez un rapport sur votre nombre d’heures de sommeil léger et de sommeil profond. Si vous faites de l’apnée du sommeil, allez voir votre médecin.

Est-ce que la montre Atria a son propre système d’exploitation ?

FitTrack Atria utilise OS 2.0.

Est-ce que je peux consulter mes données sur un site Web ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas accéder à vos données sur un site Web. Toutes vos données enregistrées sont disponibles sur l’appli FitTrack Health.

Comment me servir de ma montre pour mieux dormir ?

À votre réveil, la montre vous donnera votre nombre d’heures de sommeil léger ou de sommeil profond. Avec l’appli FitTrack Health, vous pourrez facilement voir vos cycles de sommeil. Utilisez ces données pour vous rappeler de ce que vous avez fait pendant la journée ou la nuit et qui pourrait expliquer ce manque de sommeil. Vous serez mieux armé pour mieux dormir. Grâce aux conseils disponibles sur FitTrack Health, apprenez à améliorer votre sommeil. Vous pouvez également demander l’avis d’un médecin.

Quelles fonctionnalités offre la montre Atria et comment s’en servir ?

Fonctionnalités :

  • Bluetooth 5.0 : connectez la montre Atria à vos écouteurs sans fil, via Bluetooth, pour écouter vos chansons préférées.
  • Plus de 7 jours d’autonomie : la batterie de votre montre connectée tient plus de 7 jours. Suivez toutes vos activités, sans interruption.
  • Suivi des cycles du sommeil : apprenez-en plus sur votre sommeil, et notamment sur vos cycles de sommeil léger, profond et paradoxal. Vous recevrez des conseils personnalisés pour mieux dormir.
  • Cadrans personnalisables : vous pouvez choisir parmi les 6 cadrans disponibles pour adapter votre Atria à toutes les situations.
  • Design léger : avec son boîtier ultraléger et géométrique, la montre Atria est si discrète et confortable que vous pourrez la porter jour et nuit.
  • Suivi de la fréquence cardiaque : suivez avec précision les calories brûlées, optimisez vos efforts à l’entraînement, observez les tendances de votre fréquence cardiaque au repos et apprenez-en plus sur votre capacité cardiovasculaire.
  • Tableau de bord : fixez-vous des objectifs, suivez vos progrès et obtenez une vue à 360 o de votre condition physique, le tout dans l’appli de votre Atria.
  • Notifications smartphone : les appels, SMS et notifications du calendrier et de vos applis préférées s’affichent à l’écran.Fonctionne à une distance raisonnable de votre téléphone.
  • 7 modes d’activité : yoga, elliptique, course, marche, alpinisme, vélo et basketball.
  • Séances de relaxation guidées : profitez de moments de calme dans votre journée grâce à des séances de relaxation guidées et personnalisées en fonction de votre rythme cardiaque.

Comment marchent les alertes ? Y a-t-il un mode vibreur ou seulement des notifications sonores ?

Vous pouvez recevoir des notifications de vos applications de messagerie, SMS, appels téléphoniques et bien d’autres. Notre montre a un mode vibreur discret et nous ajouterons d’autres options à l’avenir.

Est-ce que je peux synchroniser/connecter ma montre Atria à une autre appli santé (comme FitBit ou Google Fit) ?

D’autres applications peuvent être liées à votre balance FitTrack comme Fitbit, Apple Santé et Google Fit. Mais pour accéder à la fonctionnalité telle qu’annoncée, la balance FitTrack est 100 % compatible avec l’application FitTrack Health. L’application FitTrack Health a été spécialement développée pour les balances FitTrack. Pour synchroniser, allez dans « Paramètres » sur votre application FitTrack Health et connectez-vous à Apple Health, Google Fit, ou Fitbit. Sur un iPhone, Fitbit ne synchronisera les dernières données que si vous quittez l’application Fitbit (double-cliquez sur le bouton Accueil et balayez vers le haut) et l’ouvrez de nouveau.

Que vaut Atria par rapport à une montre Fitbit?

Atria vous offre tout ce dont vous avez besoin. Nous réussissons à commercialiser cette montre à moins de 95 € en nous concentrant sur les fonctionnalités essentielles : suivi du sommeil, des pas, des activités et du rythme cardiaque, ainsi que l’affichage des SMS et des appels. Notre priorité : la précision des données de santé personnelles. Grâce à notre technologie brevetée « True pulse » et à un accéléromètre 3 axes, notre montre mesurera avec une grande précision votre rythme cardiaque, vos pas et vos cycles de sommeil. Si vous cherchez une montre qui offre toutes ces options sans des gadgets superflus comme les vidéos d’entraînement ou le paiement sans contact, l’Atria est faite pour vous. En revanche, si vous voulez des options en plus du suivi de votre état de santé, comme le paiement sans contact, la possibilité de regarder des vidéos et d’utiliser des applis sur votre montre, notre montre ne sera pas la plus adaptée à vos besoins.

Problèmes de connexion (Connexion/synchronisation)

Étapes à suivre :

  • Éteignez et rallumez le Bluetooth.
  • Forcez l’arrêt de l’appli FitTrack Health et ouvrez-la de nouveau.
  • Dans l’application, appuyez sur « Appareils » puis sur « RÉINITIALISER ». Dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, appuyez sur « Oublier cet appareil ». Retournez ensuite dans l’appli et essayez de vous reconnecter.
  • Éteignez et rallumez votre montre, puis réessayez de la connecter.