FAQ – FitTrack France

FAQ


Questions et réponses FitTrack - FAQ

Balance connectée FitTrack 

Quel est le poids maximum de l'équilibre connecté FitTrack?

Le poids maximum est de 180 kg.

Peut-être être utilisé par différents utilisateurs depuis différents smartphones?

Différentes personnes peuvent être utilisées à partir du moment où elles sont installées sur leurs smartphones.

Et si mes proches ne disposent pas de smartphone? 

Vous pouvez créer jusqu'à 8 profils dans votre application. FitTrack reconnaitra ensuite qui monte dessus et ne mélange pas les données de chacun. Également, un mode "invité" est disponible si l'un de ces souhaits est souhaité. FitTrack n'enregistrera alors aucune donnée, mais tout le relevé des mesures effectuées. 

D'autres indications que le poids sont-elles visibles sur la balance?

La balance connectée FitTrack montre uniquement le poids et le mode sélectionné. Les 17 autres indications sont visibles depuis l'application.

La balance est-elle précise? 

FitTrack utilise la bio-impédance pour calculer votre composition corporelle. Cette technologie est une dispo à l'information médicale et claire. Ceci est très lié. Nous vous recommandons de vous peser le matin et le soir avant le repas. 

 Peut-être utiliser la balance connectée sans application?

Oui vous pouvez utiliser FitTrack comme une balance traditionnelle. Seul votre poids vous sera indiqué sur la balance.

Le prix justifie-t-il les fonctionnalités? 

FitTrack est une balance connectée offrant le plus de mesures possibles sur le marché. Elle se positionne comme étant une balance haut de gamme, mais 30 à 70% moins chère que la concurrence. La qualité des matériaux et d'assemblage n'est pas pour autant négligé. FitTrack. Nous avons choisi les fournisseurs les plus réputés pour chaque élément du solde. 

Vais-je être satisfait.e de mon achat? 

Si votre objectif est de perdre du poids, de la forme physique ou de suivre votre santé, FitTrack correspondra à vos attentes. FitTrack est une source de motivation réelle pour ses utilisateurs.rices. 

Où êtes-vous situez? 

La société est basée à Toronto, au Canada. Nous avons commercialisé en premier lieu nos achats en ligne sur le marché nord américain, pour nous ensuite en France et en Europe. Nous avons un service clients anglais qui est à votre disposition. 

Quels sont vos délais de livraison et le prix? 

Nous avons créé pour vous une page dédiée aux informations de livraison. Vous pouvez la consulter en cliquant ici.  Les délais de livraison varient de 2 à 10 jours ouvrés en Europe et peuvent être rallongés pour les DOM-TOM. À noter également que les frais peuvent être demandés par le transporteur pour les résidents monégasques, andorrans et les habitants des DOM-TOM. Ces frais sont indépendants de notre volonté. 

Quelles sont les conditions pour vous retourner ma FitTrack? 

Votre solde doit être en bon état de fonctionnement, sans dommages externes ou internes, en parfait état. Le solde doit présenter un dysfonctionnement notable pour nous puissions procéder à votre remboursement. L'ensemble doit être visuellement neuf et si possible non utilisé. Une fois le solde reçu par notre service après-vente, elle sera inspectée et nous procéderons à votre remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment avez-vous établi vos tests et combien de clients l'utilisiez-vous FitTrack? 

FitTrack a tout d'abord été développé sur un panel de 1000 clients. L'objectif était de répondre à tous les types de demandes (sportif, perte de poids, santé, etc.) et de proposer une version finale qui répond aux plus grandes exigences de chacun. Cette phase de développement permet à FitTrack de vous proposer aujourd'hui un produit complet, puissant, de qualité et à un prix accessible. 

FitTrack ne cesse de grandir et de plus de 60 000 personnes avec leurs balances connectées. Nous nous assurons régulièrement de la satisfaction de tous nos clients. 

Prochaine étape? 

Découvrez FitTrack ici

 

 


Pour plus d'informations contactez-nous ici