L’écosystème FitTrack expliqué en 1 minute (+ une surprise si vous lisez attentivement) !


Comme vous le savez, notre mission première est de créer des produits innovants pour améliorer votre quotidien grâce à une meilleure compréhension de votre corps.

FitTrack c’est avant tout un écosystème de produits qui fonctionnent ensemble.

Dara et Atria sont reliées à une même application, FitTrack Health, vous offrant ainsi une vision à 360° sur votre corps. 

 

Qu’est-ce que l’application FitTrack Health ?

L’app FitTrack Health a été développée pour combiner toutes les données de la balance Dara et de la montre Atria au même endroit.

Même si vous ne possédez qu’un seul des deux appareils de la gamme FitTrack, l’app Health fonctionne.

Le fait de fonctionner en écosystème permet de débloquer des nouveautés au fil du temps.

En rassemblant toutes vos données au même endroit, automatiquement et sans effort de votre part, cela permet également de vous offrir des nouvelles fonctionnalités. En, somme, quand vous achetez un article FitTrack, ses fonctionnalités évolueront au fil du temps via l’application Health.

En additionnant les mesures et modes d’Atria et de Dara, +25 indicateurs se retrouvent au même endroit, sur une même application. Cela vous permet une compréhension claire et détaillée de votre corps et un historique pour chacun des indicateurs au jour, à la semaine ou au mois pour tracker votre progression et mesurer vos exploits !

 

Dernier point…

La montre Atria vendue à +100,000 exemplaires fût notre plus grand challenge de 2019. Nous avons beaucoup échangé avec nos clients sur leurs attentes et les possibles améliorations dans le futur.

Avec vous, nous avons depuis février dernier, travaillé sur un nouveau modèle plus évolué qui vous sera présenté le mois prochain, en novembre, avec des fonctionnalités haut de gamme et inédites.

Ceci n’est pas une annonce officielle, mais plutôt un teaser pour vous préparer à ce qui va arriver : Les « Green Days » (ce n'est plus un secret, donc...).

En novembre, oubliez Black Friday, oubliez les offres de dernière minute, oubliez le déjà vu.

Les Green Days commencent bientôt, et vous êtes invités.

Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout