Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison gratuite en France

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 2 ans - Service client 7/7

+200,000 utilisateurs actifs

Pèse personne connecté : partagez vos résultats !


Utilisez un pèse personne connecté pour partager vos résultats sur les réseaux sociaux !

Un pèse personne connecté n’est pas seulement un outil qui vous permet d’assurer une visibilité sur vos progrès en matière de fitness. C’est également un moyen de partager vos résultats sur les réseaux sociaux et de conserver la motivation afin de garder bonne figure devant vos followers ! Si vous êtes à la recherche de la meilleure balance connectée pour le partage de vos données, ne cherchez plus : Dara de FitTrack est là pour vous.

 

Un pèse personne connecté, ça fonctionne comment ?

Lorsque l’on utilise un pèse personne connecté, ce n’est pas seulement pour connaître son poids. Les appareils « impédancemètre » ont longtemps été exclusivement utilisés par le corps médical, mais sont aujourd’hui disponible pour le plus grand nombre. Le principe de fonctionnement de ce type d’appareil repose sur un très léger courant électrique traversant le corps humain.

Ce courant, totalement imperceptible et indolore, va rencontrer les différents fluides, matières et liquides de l’organisme. Chacun d’entre eux étant composé différemment, notamment en matière d’eau (le gras compte 10% d’eau quand le muscle en compte plus de 70%), ils offrent des résistances différentes à l’électricité. C’est en fonction de cette résistance que l’appareil est en mesure de faire la distinction entre le taux de protéine, la masse osseuse, la masse graisseuse ou encore le taux d’hydratation.

 

 

balance connectée

Pourquoi partager vos résultats ?

Lorsque l’on décide de manger équilibré, d’améliorer son alimentation et de se mettre au sport de manière régulière, le plus difficile est sans doute de conserver la motivation. En effet, les résultats visuels d’une meilleure hygiène de vie peuvent mettre du temps avant de se manifester dans le miroir.

Cependant, grâce à une balance intelligente comme Dara, vous pouvez voir très clairement des informations chiffrées qui vous rassurent. Par ailleurs, afin de garder cette motivation, vous pouvez faire appel à un autre garde-fou : l’œil social ! En commençant à partager vos résultats sur les réseaux sociaux et en le faisant régulièrement, vous vous créerez une obligation de réitérer l’opération à intervalle régulier afin d’en informer vos abonnés.

Plus encore que l’obligation implicite et l’envie de ne pas décevoir, ce sont bien sûr les encouragements et les messages de motivation de votre réseau qui vous pousseront à persévérer dans la bonne direction et à vous dépasser. Pour cela, Dara est sans doute la meilleure balance connectée possible, car il vous suffit de quelques clics pour effectuer tous vos partages.

 

Pourquoi Dara est-elle la meilleure balance connectée pour vous ?

L’utilisation au long terme d’un pèse personne connecté permet d’avoir une visibilité très claire sur les progrès réalisés au fil des jours, des semaines et des mois. En se pesant régulièrement, il est possible de savoir si l’on a pris les bonnes décisions, si l’on s’entraîne suffisamment, ou encore si l’on s’alimente correctement.

Un pèse personne connecté informant l’utilisateur d’une présence trop importante de graisse viscérale doit le conduire à modifier ses habitudes. Il devra prendre la décision de réduire sa consommation d’alcool, de lipides et de glucides, de davantage manger équilibré et d’orienter ses entraînements physiques vers des exercices de cardio.

Dara est la meilleure balance connectée pour vous car elle vous offre la possibilité de connaître l’intégralité de ces informations. Toutes ses données sont centralisées sur l’application de balance Health. Entièrement gratuite, cette application vous permet de suivre visuellement vos progrès au long termes. Elle centralise par ailleurs les données fournies par la montre connectée Atria, ce qui vous permet d’y avoir accès au bout du pouce. Et ce, à tout moment !


Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout