Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison gratuite en France

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 1 an - Service client 7/7

+135,000 utilisateurs actifs

[Interview] Dans la routine d'Isabelle


Image présnetation isabelle

FT : Bonjour Isabelle, pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre objectif ?

Isabelle : Donc je m’appelle Isabelle, j’habite en campagne et j’ai arrêté de fumer il y a un an environ. À la suite de mon arrêt, j’ai pris beaucoup de kilos, environ 14. Je n’avais jamais pris un gramme auparavant, même si je dois avouer que je ne faisais jamais de sport.

Du coup, c’était un peu la surprise et la je dois dire que je me prends le revers de la médaille. Ce que je veux vraiment désormais, c’est être motivé. Les régimes ce n’est pas pour moi, ma mère en a suivi un dans le passé et ça ne m’emballe pas, car finalement les résultats ne sont pas forcément au RDV. 

Après c’est ma vision et je comprends celles et ceux qui en suivent, il nous faut un élément motivant.

 

FT : Quel est pour vous cet élément motivant dont vous parlez ?

Isabelle : C’est l’achat de ma balance connectée FitTrack. J’apprécie de voir comment est découpé mon poids, mieux me comprendre et ne pas juste me focaliser sur un chiffre (le poids, ndlr,).

FitTrack me permet de prendre conscience de mon petit surpoids, et donc d’adapter toute ma routine sans pour autant me priver.

En parallèle j’ai une application qui calcule les calories de chacun de mes repas.

 

FT : Arrivez-vous à trouver du temps pour pratiquer une activité sportive ?

Isabelle : J’ai acheté un vélo d’appartement il n’y a pas longtemps. Mais j’ai du mal. Comme je vous le disais, je n’ai jamais vraiment pratiqué une activité sportive, ce n’est pas inné.

Mais il le faut parce que c’est important. Je me suis sentie totalement démunie face à ma prise de poids. J’ai 48 ans, je veux faire attention et me prendre en main !

Entrainement sportifEntrainement 2

FT : Comment pensez-vous que FitTrack va vous aider ?

Isabelle : La balance est géniale. On peut tout voir comme son IMC, sa densité osseuse, elle m’aide vraiment à avancer.

La graisse viscérale est la plus dure à éliminer, mais d’une manière globale ce que je regarde c’est ma progression. Avec l’application et pour chacun des 17 indicateurs, on peut voir où on se situe sur une échelle. Quand je suis dans le rouge, je me dis que là ça craint. Et quand je suis dans le vert, tout va bien, j’essaye d’y rester.

Sans parler du fait qu’on peut comparer ses données jour après jour. C’est un gros plus. On voit sa progression et on reste motivé. C’est ce que j’aime, avoir une vue claire sur mes points d’amélioration pour mieux recentrer ma routine alimentaire ou physique. Au lieu de faire au hasard.

En plus son design est soigné, elle est fine, légère et elle se range partout. C’est vraiment un produit de bonne qualité. Du coup ma mère en a acheté une et une amie à moi aussi. On a chacune notre balance connectée FitTrack à la maison et on partage la même opinion !

 

 

Le mot de FitTrack :

À l’heure de la publication de cet article, Isabelle utilise sa balance connectée FitTrack depuis un mois. Nous avons pour projet de nous recontacter dans quelques mois pour reprendre des nouvelles et vous partager son avancée !


Si vous souhaitez partager votre routine, vous pouvez contacter Étienne à l’adresse suivante : etienne@fittrack.fr

*Image d'entête de présentation


Laissez un commentaire