Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison gratuite en France

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 1 an - Service client 7/7

+135,000 utilisateurs actifs

Fonctionnement montre connectée Atria par FitTrack


Comment le fonctionnement de la montre connectée Atria peut nous aider à perdre du poids ?

Calculer la perte de poids d’une personne s’étant fixée cet objectif n’est pas toujours chose aisée. Peut-être avez-vous adopté un programme fit challenge pour vous dépasser et atteindre des résultats satisfaisants le plus rapidement possible. Peut-être avez-vous décidé de davantage manger équilibré, et de vous mettre au sport. Dans ce contexte, le fonctionnement d’une montre connectée peut vous aider à contrôler votre progression.

Atria, la montre intelligente de FitTrack, fonctionne avec notre application Health. Ses fonctionnalités peuvent être conjuguées avec elles de notre balance minceur, Dara. Au fil de cet article, on vous explique en quoi ce nouvel élément de notre écosystème vous permet d’atteindre vos objectifs.

 

Montre connectée

 

En quoi le fonctionnement de cette montre connectée aide-t-il à perdre du poids ?

Tout juste lancée en France par FitTrack, Atria est une montre intelligente dont les fonctionnalités reposent sur un certain nombre d’indicateurs indispensables aux sportifs ou aux personnes s’impliquant dans des défis tels qu’un programme fit challenge.

Ces indicateurs concernent les distances parcourues, le nombre de pas effectués au cours d’une journée, ou encore les calories consommées à l’effort. En d’autres termes, un excellent moyen de contrôler au jour le jour les progrès effectués, et de se fixer des objectifs atteignables rapidement.

Un autre indicateur offert par Atria concerne les cycles du sommeil. Selon le baromètre de santé publique France rapporté par Madame.lefigaro.fr, le manque de sommeil exposerait au surpoids. Cela ne serait d’ailleurs pas le seul risque, puisqu’il entraînerait également de l’hypertension et du diabète de type 2. Mieux vaut ne pas négliger vos heures de sommeil !

 

Motivation, alimentation et sport : le trio gagnant ?

Il est donc possible de se fixer des objectifs de calories à brûler, de distances à parcourir et de pas à effectuer par jour grâce au fonctionnement de la montre connectée Atria. Quotidiennement, il est donc possible de visualiser si oui ou non l’on atteint ces objectifs. Cette routine a un mérite fondamental, à savoir celui de procurer de la motivation.

La motivation permet de mieux contrôler son alimentation et de se remettre au sport. L’hygiène de vie s’améliore au quotidien, inscrivant l’individu dans un cercle vertueux qui le pousse à se dépasser dans chaque domaine. En effet, se lancer dans un régime est également le moment opportun pour adopter un programme fit challenge, se mettre au sport ou tout simplement adopter un style de vie plus actif.

Or, le fonctionnement de la montre connectée Atria inclut notamment plusieurs modes de sport :

  • Yoga
  • Elliptique
  • Course
  • Marche
  • Escalade
  • Basketball
  • Escaliers

Ces modes permettent de se motiver à changer ses habitudes en parallèle du changement d’alimentation. Un excellent moyen de dire nom à l’envie de sucre, donc à la calorie du sucre en brûlant ces calories à la course à pied par exemple.

 

Montre connectée objectifs

 

FitTrack vous propose d’aller au-delà du fonctionnement de la montre connectée Atria et d’adopter l’ensemble de l’écosystème. Avec la balance intelligente Dara, il est possible de calculer la perte de poids notamment au travers du calcul de l’IMG et de l’indice de masse grasse.

L’esprit de motivation et la définition d’objectifs atteignable sont là encore au cœur du sujet : en permettant de calculer la perte de poids, cette balance intelligente permet à l’individu de garder un œil sur sa progression.

Notre idée ? Vous fournir une vue détaillée de vos progrès et assurer un suivi optimal de vos performances. Vous remplissez d’une part vos objectifs quotidiens et surveillez d’autre part dans quelle mesure vos efforts ont payé.

En respectant le trio motivation-alimentation-sport, vous êtes sûr de perdre du poids dans les meilleurs délais.


Laissez un commentaire