Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison gratuite en France

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 1 an - Service client 7/7

+135,000 utilisateurs actifs

Comment être en forme après les vacances avec l'application balance FitTrack


Après avoir passé de bonnes vacances et avoir profité sans trop faire attention à vous, vous avez eu une mauvaise surprise en remontant sur votre balance FitTrack : vous avez pris quelques kilos !

Vous souhaitez donc perdre rapidement ces kilos et améliorer votre forme au plus vite. 

Surveiller son hygiène de vie est nécessaire pour y arriver.  

FitTrack vous suit tout au long de l’année et vous donne tous ses conseilsVoici quelques astuces pour se remettre en forme après les vacances avec votre application FitTrack et pour perdre du poids rapidement. 

  

Retrouvez la forme et perdre du poids au retour des vacances  

Bien sûr, la première solution (et l’une des meilleurs) est d’avoir une alimentation saine et équilibrée en faisant attention au nombre de calories que vous consommez. 

Outre l’alimentation, la 2e solution est de vous remettre au sport pour tonifier votre corps, mais aussi le muscler. Pratiquer une activité physique n’est pas nécessairement quelque chose de contraignant : vous pouvez vous y mettre ou remettre tout en douceur sans vous blesser. Pour cela, vous avez de nombreux exercices tels que le Pilate, adaptés à une reprise ou à un perfectionnement. 

Enfin, de nombreuses astuces complémentaires et très agréables viennent s’ajouter à ces deux solutions :  pratiquer de l’hydromassage, vous hydrater, avoir un bon sommeil réparateur et tout cela en vous aidant de votre application FitTrack. 

Bon repas pour etre en forme

Prenez soin de votre alimentation 

Pendant l’été nous avons tendance à ne pas trop faire attention à son corps, à abuser des bons repas et notamment des barbecues. 

Si c’est votre cas, la rentrée est le moment idéal pour reprendre de bonnes vieilles habitudes. 

Pour commencer, privilégiez les recettes détox pour purifier votre organisme tel que du jus de citron, jus de fruits maison.

Et pour la suite ? 

Vous pouvez tout simplement vous contenter d’une alimentation saine et équilibrée avec des produits laitiers pour le calcium, des acides gras, ou encore faire le plein de vitamines et de minéraux (vitamine C et vitamine D) et des aliments riches en nutriments. 

Bien sûr, vous devrez éviter les sucres ajoutés et donc supprimer les plats industriels : faites-vous plaisir en cuisinant de bons petits plats maison. 

Reprenez les bonnes habitudes alimentaires et mangez 3 repas par jour, avec une ou deux collations (des fruits, mais pas de grignotages).
Vous avez aussi la possibilité de faire une cure de compléments alimentaires pour vous aider à équilibrer vos repas tels que du magnésium.  

Si vous êtes sportif, faites un point sur votre alimentation. 

Pour vous aider à contrôler votre poids avec l’application FitTrack, les indicateurs tels que l’IMC, le poids, la graisse viscérale ou sous-cutanée vous permettront d’assurer un excellent suivi. 

Certes avoir une alimentation équilibrée est un point essentiel pour être en forme et assurer de bonnes défenses immunitaires, mais il ne faut pas négliger pour autant l’activité sportive. 

 

Faites du sport 

Le sport est une très bonne solution pour perdre du poids : nombreux sont les bienfaits du sport ! 

Mais reprendre une activité physique n’est pas toujours simple…

Pour une reprise en douceur vous pouvez rédiger un programme sportif adapté à vous sans exercices trop durs à réaliser pour que vous puissiez vous motiver : bien préparer ses séances de sports est important ! 

Vous devez pratiquer un sport qui vous plaît vraiment pour une remise en forme physique réussie. 

L’activité physique régulière vous permettra donc d’affiner votre silhouette, de gagner en masse musculaire et atteindre votre poids idéal. 
Grâce à l’application FitTrack, vous pourrez réaliser un véritable suivi de ces indicateurs avec son historique sur la semaine, le mois ou même l’année. 

Le sport vous permettra aussi de garder la forme au quotidien. 

Des exercices simples à réaliser pour débuter : au lieu de prendre l’ascenseur, privilégiez les escaliers, évitez d’utiliser votre voiture au maximum et marchez (en plus d’un bon entrainement physique, vous ferez des économies).

Vous pouvez choisir un sport de cardio que vous effectuerez seul pour obtenir un ventre plat comme le footing après vous être chaussé d’une bonne paire de baskets, la natation ou bien des exercices à exercer chez vous ou en plein air tels que les exercices de renforcement musculaire avec des haltères, de fitness, de gymnastique, ou de gainage, etc.

De nombreuses activités sportives s’exercent aussi en cours collectifs dans une salle de sport avec un coach sportif. 

Un exercice quotidien facile à faire est certainement la marche rapide pendant 30 minutes par jour.

Outre l’activité sportive, vous pouvez également pratiquer des exercices de bien-être facile à appliquer. 

Mincir methodes alternatives

Nos méthodes alternatives qui vous feront mincir 

Des exercices de bien-être peuvent également vous faire mincir tels que l’hydromassage, l’hydratation en buvant 1l5 d’eau par jour, avoir un bon sommeil réparateur ou encore choisir une bonne balance connectée qui vous correspondra et vous permettra de vous remettre en forme facilement. 

 

L’hydromassage

L’hydromassage peut vraiment aider à faire maigrir : la circulation sanguine est stimulée par les jets d’eau chaude permettant ainsi de soulager les tensions musculaires, détendre les muscles, mais surtout d’éviter la rétention d’eau. 

 

Bien s’hydrater

Très souvent il est conseillé de boire au moins 1 litre et demi par jour et ce n’est pas sans raison. 

Bien sûr, boire est vital, mais bien s’hydrater permet aussi d’éliminer les toxines contribuant ainsi au bon fonctionnement de l’organisme, mais pas seulement : permets de lutter notamment contre la sensation des jambes lourdes et la rétention d’eau. 

Consommer des infusions, des tisanes ou du thé vert entre les repas vous permettra d’éviter les grignotages. 

Pour ressentir une sensation de satiété plus rapidement pendant vos repas, commencez par boire un grand verre d’eau avant de manger. 

L’hydratation est aussi très importante lors de vos exercices sportifs pour éviter les courbatures

 

Un sommeil réparateur

Après vos vacances, vous vous sentez reposé, mais vous devez continuer à avoir un bon sommeil réparateur en respectant le nombre d’heures de sommeil nécessaire. 

Si vous êtes fatigué, vous serez irritable et vous aurez tendance à vous venger sur la nourriture malsaine et bien souvent trop sucrée, trop grasse et trop salée. 

 

Choisissez FitTrack, un pèse-personne fiable

Vous souhaitez vous remettre en forme et vous êtes prêt à faire de nombreux efforts : utilisez une balance connectée ! 

Avec FitTrack vous pourrez assurer un véritable suivi des résultats de vos exercices physiques. 

Ayant une précision à 2 % près, vous pourrez ainsi connaître votre composition corporelle et notamment votre poids, votre masse graisseuse et votre taux d’hydratation. 

Grâce au mode athlète de l’application FitTrack vous pourrez avoir un meilleur suivi à très haute précision ! 


N’hésitez plus et téléchargez l’application FitTrack sur iPhone ou Android


Laissez un commentaire