Balance connectée et déconfinement : points forts


Pourquoi se procurer une balance connectée à l'heure du déconfinement ?

Le confinement avait sonné l’heure des bonnes résolutions pour de nombreux Français. Ces derniers ont alors pris la décision de faire davantage d’exercice à domicile, de se mettre plus souvent à la cuisine, de lire plus… Une amélioration globale de l’hygiène de vie qu’il serait dommage de voir disparaître au moment du déconfinement ! Grâce à la balance connectée Dara de FitTrack, vous avez toutes les clés en main afin de continuer sur votre lancée.

Un déconfinement progressif, c’est pouvoir s’adapter petit à petit

Un certain nombre d’entreprises, lorsqu’elles ont eu la possibilité, ont permis à leurs salariés de se mettre au télétravail. Cette méthode, qui a fait ses preuves, est vouées à se pérenniser et se poursuit même, au moins en partie, à l’heure du déconfinement. Si tel est votre cas, vous devez continuer à respecter votre horloge biologique en vous levant relativement tôt et en préparant le retour progressif sur votre lieu de travail.

Reprendre un rythme normal risque fort de s’avérer fatiguant dans les premiers temps ! Or, des cycles de sommeil complets sont indispensables pour rester en bonne santé. L’erreur serait de provoquer un déséquilibre et de se fatiguer plus que nécessaire. Personne n’a besoin de ça en ce moment.

 

mince

Quels sont les réflexes à ne pas mettre de côté ?

En cuisinant, vous avez le contrôle des calories, des quantités et de la qualité des ingrédients utilisés. Vous pouvez donc plus facilement lutter contre le taux de graisse viscérale affiché par votre balance connectée ! Comme vous l’avez peut-être découvert ou redécouvert à l’occasion des dernières semaines, il existe des plats très simples à réaliser, très bons à déguster et parfaits pour rester en bonne santé.

Mais vous devez également continuer à conserver du temps pour vous. Si vous vous êtes mis à la méditation par exemple, ne perdez pas ce bon réflexe. Outre notre balance intelligente, l’écosystème FitTrack vous propose également une montre connectée disposant d’un mode de méditation, très utile au quotidien pour se recentrer sur soi-même. N’abandonnez pas la lecture non plus !

La balance connectée de FitTrack : pour continuer le sport

Le dernier point à aborder sur ce déconfinement, c’est bien sûr l’activité physique. Ce n’est pas parce que les transports réduisent votre temps libre que vous devez mettre le sport de côté. Continuez sur cette lancée en vous appuyant sur nos appareils ! Notre balance connectée vous donne tous les indicateurs nécessaires pour suivre votre progression au quotidien.

Vous avez pris l’habitude de suivre des tutos sur Internet, de regarder des vidéos pour programmer vos exercices ? Continuez ! Vous pouvez désormais sortir plus facilement, c’est donc autant d’opportunités supplémentaires pour vous dépenser. Chaque jour ou chaque semaine, vous pouvez utiliser votre balance connectée pour mesurer les résultats de vos efforts afin de perdre du poids ou prendre du muscle. Les possibilités sont multiples : running, fitness, marche…

Pour définir un programme adapté à votre morphologie, vous pouvez vous en remettre à votre médecin ou à un coach sportif. Et n’hésitez pas non plus à parcourir notre site pour découvrir les spécificités de chacun des appareils de notre écosystème !

Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout