Alma - Payez en 3X sans Frais

Livraison sécurisée  à domicile

30 jours satisfait ou remboursé

Garantie 2 ans - Service client 7/7

+200,000 utilisateurs actifs

Application ventre plat : découvrez l’appli Health


Peut-on trouver une application pour un ventre plat ?

Outre le fait d’être en bonne santé, affiner sa silhouette est le souhait de toute personne qui décide de se mettre au sport. Pour se motiver et optimiser ses efforts, il est légitime de vouloir trouver une application pour ventre plat afin de calculer la perte de poids réalisée. FitTrack vous propose l’application Health, qui va de pair avec la balance connectée Dara et la montre connectée Atria. On vous en dit plus au fil de cet article.

 

En quoi Health est-elle une application pour ventre plat ?

Si Health de FitTrack est une application pour ventre plat, c’est parce qu’elle centralise l’ensemble des données fournies par notre écosystème. En effet, vous disposez en un seul endroit de tous les chiffres concernant la montre connectée Atria et le fonctionnement de la balance connectée Dara. En d’autres termes :

  • Le nombre de pas et les distances parcourues chaque jour.
  • La fréquence cardiaque au repos ou à l’effort.
  • 17 indicateurs sur votre masse corporelle : masse graisseuse, masse musculaire, masse osseuse, taux d’hydratation, IMC, etc.

En vous appuyant sur toutes ces données, vous avez les cartes en main pour affiner votre silhouette. Il faut voir Health comme une application pour ventre plat et mettre en œuvre les moyens nécessaires pour suivre votre progression au quotidien.

 

Comment affiner sa silhouette ?

Les régimes sont une chose, se mettre au sport en adaptant sa diète à ses objectifs en est une autre. Pour calculer la perte de poids, obtenir des résultats positifs et tonifier votre corps, il importe de manger équilibré et de pratiquer une activité physique régulière.

 

Faire du cardio, la clé de la réussite

Le sport permet de prévenir les maladies cardio-vasculaires et d’améliorer le bien-être au quotidien. Avec une bonne application pour ventre plat, cela permet bien sûr également d’obtenir une morphologie plus harmonieuse. En se dépensant, on consomme des calories et on produit de la masse musculaire.

Une discipline d’endurance est tout indiquée pour s’affiner. Avec le cardio training, le corps brûle ses réserves de glucose et doit puiser dans les réserves graisseuses à partir de 30 minutes d’entraînement. Il existe plusieurs disciplines permettant de faire du cardio, telles que la course à pied (en extérieur ou sur tapis de course), le vélo ou encore le rameur.

A terme, c’est la condition physique qui s’améliore et le cœur qui travaille, améliorant son endurance. Le cardio permet également de récupérer de manière active en complément d’une autre activité physique.

 

Avoir le ventre plat

 

Quelle doit être votre fréquence d’entraînement ?

Une bosse fréquence d’entraînement est de deux à trois fois par semaine. Les séances doivent être comprise entre 45 minutes et une heure pour démontrer toute leur efficacité. Il est préférable d’opter pour des efforts contrôlés et sur la durée. Pratiquer une activité physique le matin à jeun permet d’optimiser les effets de ces sessions, qui ne doivent toutefois dans ce cas pas dépasser les 45 minutes. Notez qu’il est préférable de consommer de l’eau avant, pendant et après l’effort.

 

Comment manger équilibré ?

Vous constaterez de meilleurs résultats sur votre application pour ventre plat Health en mangeant mieux. Les mauvaises habitudes alimentaires doivent être bannies ! Votre leitmotiv doit être une alimentation saine. Privilégiez donc les protéines, les légumineuses, les fibres ou encore les féculents avec modération. L’objectif est de manger de tout sans en abuser. Notez que seule l’eau est une boisson indispensable à votre organisme. Limitez donc la consommation d’alcool, de thé, de café ou encore de soda.

Vous devez également manger à votre faim et ne pas vous priver. Les privations sont aussi néfastes pour votre corps qu’une mauvaise alimentation.


Shop now. Enjoy now. Pay later.

4 interest-free payments, every two weeks, at checkout